Nos stores

Termes et conditions


Délais de livraison

Il faut prévoir au moins 2 semaines pour la livraison de vos produits. Comme nous n’avons aucun contrôle sur ce délai, nous ne pouvons offrir aucune garantie et n’avons aucune responsabilité quant aux délais supplémentaires.

Garantie du fabricant

Tous les produits sont garantis par le fabricant pour une période de 3 ans suivant la date de facturation. Cette garantie couvre tout défaut de fabrication si le fabricant considère que l’imperfection découle de la main-d’œuvre ou de défaut dans celui-ci.

La garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation, une utilisation inadéquate, des dommages causés par accident, une mauvaise installation ou une exposition à l’air salin. Elle sera également nulle si le produit est déplacé de son emplacement d’origine ou si des modifications sont apportées hors des ateliers du fabricant.

Tous les tissus perdent graduellement l’intensité de leur couleur, le blanc peut devenir jaune en raison d’une exposition à long terme au soleil, ce phénomène n’est donc pas couvert par la garantie.

Garantie du détaillant

Une garantie de 1 an suivant la date de facturation couvre la désinstallation et l’envoi du produit défectueux par le détaillant au fabricant et s’engage à réinstaller le produit sans frais si le fabricant considère que l’imperfection découle de la main-d’œuvre ou de défaut dans celui-ci sinon des frais de main-d’œuvre, de déplacement et de livraison vous seront chargés.

Réclamation

Vous aurez 10 jours suivant la réception de votre achat pour réclamer tout dommage à la suite du transport de la marchandise.

Défilez