Nos stores

Entretien


Entretien des tissus pure et privé

Comme toutes les surfaces sont verticales et n’accumulent pas de poussière, les toiles nécessitent très peu d’entretien.

Pour le tissu PURE, le nettoyage peut se faire en passant légèrement un aspirateur avec un embout à poils propres, un plumeau propre, un linge sec et propre ou en le lavant légèrement avec un mélange d’eau tiède et de détergent doux.

Pour le tissu PRIVÉ, le nettoyage peut se faire en passant légèrement un aspirateur avec un embout à poils propres, un plumeau propre, un linge sec et propre. Ne pas frotter fortement, vous allez endommager votre toile. Ne jamais utiliser d’eau.

Entretien des tissus Ombré et Mirage

Comme les tissus OMBRÉ et MIRAGE sont très délicats, vous pouvez les épousseter légèrement avec un plumeau propre ou un chiffon propre et sec. Ne jamais utiliser d’eau.

Entretien des stores horizontaux

Pour les stores horizontaux en bois et imitation de bois, le nettoyage peut se faire en passant légèrement un aspirateur avec un embout à poils propres, un plumeau propre, un linge sec et propre ou en le lavant légèrement avec un mélange d’eau tiède et de détergent doux.

Pour les stores horizontaux en aluminium, le nettoyage peut se faire en passant légèrement un aspirateur avec un embout à poils propres, un plumeau propre, un linge sec et propre ou en le lavant légèrement avec un mélange d’eau tiède et de détergent doux. Vous pouvez tremper le store horizontal en aluminium dans un bain avec un mélange d’eau tiède et de détergent doux tout en prenant bien soin de ne pas tremper le rail dans le bain.

STORA.ca se dégage de tout défaut qui pourrait survenir à la suite du nettoyage de vos stores et toiles.

Défilez